Les forfaits les plus populaires

États-Unis 1000 IP

  • Proxy de centre de données statiques
  • Lieu : États-Unis
  • IPv4 : HTTP, HTTPS, SOCKS4/5
  • Activation instantanée
  • Bande passante illimitée
  • Échange gratuit tous les 8 jours
  • Vitesse élevée
  • Remboursement sous 24 heures

Europe 3000 IP

  • Proxy de centre de données statiques
  • Localisation : Europe
  • IPv4 : HTTP, HTTPS, SOCKS4/5
  • Activation instantanée
  • Bande passante illimitée
  • Échange gratuit tous les 8 jours
  • Vitesse élevée
  • Remboursement sous 24 heures

Mélange mondial 5000 IP

  • Proxy de centre de données statiques
  • Lieu : Mélange du monde
  • IPv4 : HTTP, HTTPS, SOCKS4/5
  • Activation instantanée
  • Bande passante illimitée
  • Échange gratuit tous les 8 jours
  • Vitesse élevée
  • Remboursement sous 24 heures

Amérique Mix 1000 IP

  • Proxy de centre de données statiques
  • Lieu : Amérique Mix
  • IPv4 : HTTP, HTTPS, SOCKS4/5
  • Activation instantanée
  • Bande passante illimitée
  • Échange gratuit tous les 8 jours
  • Vitesse élevée
  • Remboursement sous 24 heures

Choisir et acheter une procuration

Proxies pour centres de données

Procurations tournantes

Proxies UDP

Pourquoi les mandataires partagés pourraient-ils être la bonne solution pour vous ?

Les personnes qui souhaitent simplement surfer sur le web de manière anonyme et éviter les différents types de filtres et de limites se tournent souvent vers les proxys partagés. Ils peuvent également constituer une excellente solution pour accéder à des sites web et à des services à partir de différents endroits. Cela peut s'avérer particulièrement utile pour obtenir de meilleures offres sur les services de streaming, les billets d'avion, les gadgets, etc.

En revanche, si vous êtes propriétaire d'une entreprise et que vous souhaitez protéger l'infrastructure de votre réseau d'entreprise contre les regards indiscrets, un proxy partagé peut faire l'affaire. Tant qu'il offre une largeur de bande suffisante, vous pouvez l'utiliser comme couche de sécurité supplémentaire et même contrôler ce à quoi vos employés peuvent ou ne peuvent pas accéder sur le web.

Que faut-il prendre en compte avant de choisir entre les proxys partagés et les proxys dédiés ?

Si vous essayez de déterminer quelle procuration est la plus adaptée à votre situation particulière, il convient de prendre en compte un certain nombre d'éléments. Il existe plusieurs types de mandataires qui présentent des avantages et des inconvénients distincts. Le montant que vous devrez payer dépend du niveau de confidentialité dont vous avez besoin, de l'objectif de la procuration et de la somme que vous pouvez dépenser. Avant d'opter pour une option, veillez à prendre en compte tous ces facteurs.

Les proxys dédiés offrent une meilleure sécurité

L'utilisation de serveurs mandataires partagés peut être peu coûteuse, mais il est important de savoir qui d'autre peut y avoir accès. Vous pourriez être exposé à des pirates informatiques et à des spammeurs si vous ne connaissez pas l'identité du fournisseur de services. Les proxys dédiés garantissent la confidentialité, car ils sont réservés à vous seul et nécessitent un accès authentifié, ce qui signifie que personne d'autre n'y a accès ou ne peut voir quelles données sont échangées. Cela garantit que vos informations personnelles restent en sécurité à tout moment lorsque vous utilisez un service proxy fiable.

Ils sont également plus rapides et plus fiables

Le principal inconvénient des proxys partagés est qu'ils sont utilisés par plusieurs personnes, ce qui peut entraîner des lenteurs dues à des activités gourmandes en bande passante. Lorsque trop de personnes utilisent le même proxy en même temps, celui-ci peut cesser de fonctionner. Avec un centre de données dédié ou des proxys résidentiels, les utilisateurs ont un contrôle total sur les personnes qui accèdent à leur proxy et sur la manière dont il est utilisé. En outre, il n'y a pas lieu de s'inquiéter d'une baisse de la vitesse de l'internet en raison d'une surcharge due à l'utilisation de la même connexion par d'autres personnes.

Vous n'avez pas à vous soucier des spams et des publicités

L'utilisation d'un proxy partagé gratuit ne vous coûtera peut-être pas d'argent, mais vos données personnelles (comme votre adresse électronique) pourraient être vendues à des spammeurs et à des pirates informatiques. En d'autres termes, si quelque chose est offert gratuitement, vous êtes le produit qui fait l'objet d'un commerce. Pour vous protéger, il vaut la peine de payer pour un service de proxy privé haut de gamme, car il protège les deux parties de tout risque potentiel et sécurise votre adresse IP, quelle que soit l'activité que vous exercez en ligne. Le prix de ce type de proxy sera simplement celui facturé par le fournisseur.

FAQ sur les mandataires partagés

Nos proxys sont conçus pour garantir que la vie privée de nos clients n'est jamais compromise. Qu'il s'agisse de contourner les interdictions d'IP, de contourner les restrictions de zone ou de fournir une couche de sécurité supplémentaire, nos proxys font toujours le travail.

Oui, notre tableau de bord offre toutes les fonctionnalités dont nos clients ont besoin - du suivi du trafic à la personnalisation des paramètres du proxy. Lorsque vous vous inscrivez pour un abonnement, vos statistiques d'utilisation peuvent être contrôlées via l'onglet "Vue d'ensemble" du tableau de bord.

Actuellement, nous proposons des paiements sécurisés par Visa, MasterCard, American Express, PayPal et Bitcoin".

Vous pouvez accéder à notre réseau proxy résidentiel qui comprend des appareils et des IP authentiques du monde entier. Vous avez la possibilité de choisir un pays, une région ou même une ville en particulier.

Essayer le Proxy gratuit

Nous sommes fiers de la qualité exceptionnelle de nos procurations.

Cependant, nous reconnaissons que certains peuvent hésiter à fournir des informations de paiement sur un nouveau site, en particulier lorsqu'ils envisagent l'achat d'un produit dont ils n'ont pas encore pu expérimenter la qualité. C'est précisément pourquoi nous vous offrons la possibilité d'essayer nos proxys gratuitement. Profitez d'un accès à 73 proxys pendant 60 minutes complètes, entièrement gratuites.

De cette façon, vous pourrez constater par vous-même la fiabilité et la performance de notre service avant de prendre un quelconque engagement.

Obtenir une procuration pour un test

Commentaires

Très bien. Je me sens beaucoup plus en sécurité depuis que j'utilise VPN Master.

rumaripa

Un très bon prix pour des proxies qui fonctionnent très bien. J'ai acheté 5 proxies russes et américains dès que je les ai vus. Je n'ai pas de lag, j'ai peut-être de la chance mais j'ai eu Moscou et Saint-Pétersbourg pour la Russie et NY et Washington pour les USA. Je n'ai pas eu de problème, mais j'ai eu la chance d'avoir Moscou et Saint-Pétersbourg pour la Russie et NY et Washington pour les USA. De plus, cela fonctionne bien sur Windows 10 et Android, même vitesse de connexion que sur le réseau direct. Tous les sites sont maintenant débloqués.

Dan Toria

Ces proxies ont changé la donne pour notre agence de marketing numérique. L'analyse des concurrents et les études de marché sont devenues tellement plus faciles.

Approuvé par plus de 10 000 clients dans le monde

Client mandataire
Client mandataire
Client proxy flowch.ai
Client mandataire
Client mandataire
Client mandataire

The most popular packages

USA 1000 IP

  • Static Datacenter Proxies
  • Location: USA
  • IPv4: HTTP, HTTPS, SOCKS4/5
  • Instant Activation
  • Unlimited Bandwidth
  • Free Swap Every 8 days
  • High Speed
  • Refund within 24 hours

Europe 3000 IP

  • Static Datacenter Proxies
  • Location: Europe
  • IPv4: HTTP, HTTPS, SOCKS4/5
  • Instant Activation
  • Unlimited Bandwidth
  • Free Swap Every 8 days
  • High Speed
  • Refund within 24 hours

World Mix 5000 IP

  • Static Datacenter Proxies
  • Location: World Mix
  • IPv4: HTTP, HTTPS, SOCKS4/5
  • Instant Activation
  • Unlimited Bandwidth
  • Free Swap Every 8 days
  • High Speed
  • Refund within 24 hours

America Mix 1000 IP

  • Static Datacenter Proxies
  • Location: America Mix
  • IPv4: HTTP, HTTPS, SOCKS4/5
  • Instant Activation
  • Unlimited Bandwidth
  • Free Swap Every 8 days
  • High Speed
  • Refund within 24 hours

Choose and Buy Proxy

Datacenter Proxies

Rotating Proxies

UDP Proxies

Why Might Shared Proxies Be the Right Solution for You?

Individuals who merely want to surf the web anonymously and dodge various sorts of web filters and boundaries often turn to shared proxies. They can also be a great selection to gain access to websites and services from various places. This could be particularly beneficial for obtaining better bargains on streaming services, plane tickets, gadgets, etc.

On the other hand, if you own a business entity and wish to secure your corporate network infrastructure from invasive eyes, a shared proxy may do the trick. As long as it offers sufficient bandwidth, you can utilize it as an additional security layer and even monitor what your workers can or cannot access on the world wide web.

What to Consider Before Deciding Between Shared and Dedicated Proxies?

If you’re trying to determine which proxy is the best for your particular situation, there are a couple of things that should be taken into account. There are several kinds of proxies with distinct advantages and disadvantages. The amount you’ll have to pay depends on what level of privacy you need, what purpose it will serve, and how much money you can spend. Before settling on an option make sure to consider all these factors.

Dedicated Proxies Offer Better Security

Using shared proxies can be inexpensive, but it is important to be aware of who else might have access. You could potentially be exposed to hackers and spammers if you are unaware of the service provider’s identity. Dedicated proxies provide privacy as they are reserved just for you and require authenticated access, meaning that no one else has access or the ability to see what data is being exchanged. This ensures that your personal information remains secure at all times when using a reliable proxy service.

They’re Also Faster and More Reliable

The main downside of shared proxies is that they are utilized by multiple individuals, which can result in slow speeds due to bandwidth-intensive activities. When too many people utilize the same proxy at once, it may cease to work altogether. With dedicated datacenter or residential proxies, users have complete control over who accesses their proxy and how it is used. Additionally, there is no need to worry about decreasing internet speed because of an overload from other people using the same connection.

You Don’t Have to Worry About Spam and Ads

Using a free shared proxy may not cost you money, but your personal data (such as your email address) could be sold to spammers and hackers. This means that if something is given away for free – you are the product being traded. To keep yourself safe, paying for a premium private proxy service is worth it since it shields both ends from any potential risks and keeps your IP address secure no matter what activity you do online. The price of this type of proxy will just be whatever the provider charges.

FAQ About Shared Proxies

Our proxies are designed to guarantee that our customers’ privacy is never compromised. Whether it’s circumventing IP bans, bypassing area restrictions, or providing an extra layer of security, our proxies always get the job done.

Yes, our dashboard provides all the features that our customers need – ranging from tracking traffic to personalizing proxy settings. When you sign up for a membership, your usage stats can be monitored through the “Overview” tab on the dashboard.

Currently, we offer secure payments through Visa, MasterCard, American Express, PayPal and Bitcoin.”

You can access our residential proxy network that features genuine devices and IPs from all around the world. You have the option to pick a specific country, region or even particular cities.

Try Free Proxy

We pride ourselves on the exceptional quality of our proxies.

However, we recognize that some may hesitate to provide payment details on a new site, especially when considering a purchase of a product whose quality they have yet to experience firsthand. That's precisely why we offer you an opportunity to try our proxies at no cost. Enjoy access to 73 proxies for a full 60 minutes, completely free.

This way, you can see for yourself the reliability and performance of our service before making any commitment.

Get a proxy for a test

Reviews

Great price for such good working proxies. Bought 5 pieces of russian and american as fast as i saw it. Works good, no laggs, maybe i am lucky but i got Moscow and Saint-Petersburg for Russia and NY and Washington for USA. Pretty good, maybe in future will buy 100 pack. Also, works good on Windows 10 and Android, same connection speed as on direct net. All sites are now unlocked.

Dan Toria

Great services

Pros:no limits, good speed
Meshal

You’re super duper good. You can’t even get a page if you want to…

Pros:Good product
Cons:Best service
Destiny monica

Trusted By 10000+ Customers Worldwide

Proxy Customer
Proxy Customer
Proxy Customer flowch.ai
Proxy Customer
Proxy Customer
Proxy Customer