Les forfaits les plus populaires

États-Unis 1000 IP

  • Proxy de centre de données statiques
  • Lieu : États-Unis
  • IPv4 : HTTP, HTTPS, SOCKS4/5
  • Activation instantanée
  • Bande passante illimitée
  • Échange gratuit tous les 8 jours
  • Vitesse élevée
  • Remboursement sous 24 heures

Europe 3000 IP

  • Proxy de centre de données statiques
  • Localisation : Europe
  • IPv4 : HTTP, HTTPS, SOCKS4/5
  • Activation instantanée
  • Bande passante illimitée
  • Échange gratuit tous les 8 jours
  • Vitesse élevée
  • Remboursement sous 24 heures

Mélange mondial 5000 IP

  • Proxy de centre de données statiques
  • Lieu : Mélange du monde
  • IPv4 : HTTP, HTTPS, SOCKS4/5
  • Activation instantanée
  • Bande passante illimitée
  • Échange gratuit tous les 8 jours
  • Vitesse élevée
  • Remboursement sous 24 heures

Amérique Mix 1000 IP

  • Proxy de centre de données statiques
  • Lieu : Amérique Mix
  • IPv4 : HTTP, HTTPS, SOCKS4/5
  • Activation instantanée
  • Bande passante illimitée
  • Échange gratuit tous les 8 jours
  • Vitesse élevée
  • Remboursement sous 24 heures

Choisir et acheter une procuration

Proxies pour centres de données

Procurations tournantes

Proxies UDP

Pourquoi avez-vous besoin de Proxies pour AdsPower Browser ?

Utiliser pleinement AdsPower signifie connaître l'essentiel de l'antidétection des navigateurs et serveurs proxy. Pour nous familiariser avec eux, commençons notre voyage ici.

Aperçu du navigateur AdsPower

AdsPower propose un navigateur qui offre un plus grand anonymat que d'autres navigateurs tels que Mozilla ou Google Chrome, tout en vous permettant d'automatiser des tâches et de vous protéger contre les interdictions. Il permet également aux utilisateurs d'ouvrir plusieurs navigateurs à la fois avec des empreintes digitales distinctes, ce qui est bénéfique pour les spécialistes du marketing et les chefs d'entreprise qui cherchent à stimuler leurs activités grâce à des campagnes de marketing efficaces. Cela leur permet d'optimiser leurs stratégies, de gagner davantage de clients potentiels et d'accroître la notoriété de leur marque. En outre, il permet le scraping de sites web, les processus d'auto-test, les comparaisons de prix entre les effets publicitaires de différents comptes, l'évaluation et la gestion des campagnes publicitaires à partir de plusieurs comptes afin que personne d'autre ne puisse utiliser votre marque de manière illégale. Trois plans sont disponibles : gratuit pour les débutants, payant pour les équipes et personnalisé pour ceux qui ont besoin de niveaux de gestion plus élevés.

Aperçu des serveurs proxy

A serveur proxy agit comme une barrière entre vous et le reste d’Internet. Chaque fois que vous effectuez une demande en ligne, celle-ci passe par le proxy avant d'arriver sur son site de destination. Cela signifie que les sites Web ne peuvent pas connaître votre véritable adresse IP ou votre véritable emplacement, ce qui offre un plus grand anonymat et une plus grande confidentialité lors de la navigation en ligne. FineProxy fournit des millions d'adresses IP différentes dans de nombreux pays afin que vous puissiez sembler être dans un autre endroit si nécessaire – ceci est utile pour éviter les restrictions géographiques et accéder à du contenu non disponible dans votre région.

Le rôle des serveurs mandataires dans le navigateur AdsPower

Afin d'utiliser le navigateur AdsPower à des fins telles que la gestion de comptes multiples et les opérations automatisées, vous devez utiliser un proxy. La plupart des sites web interdisent ces actions, de sorte qu'ils peuvent facilement les détecter et interdire tous les comptes provenant de votre adresse IP.

Un proxy dissimule votre véritable adresse IP et en utilise une différente pour chaque fenêtre de navigateur ou compte que vous utilisez. De cette manière, les serveurs de sites web ne savent pas que plusieurs comptes sont gérés par le même utilisateur. Au contraire, chaque compte est supposé appartenir à une personne authentique dans un lieu distinct. Cela vous permettra donc d'utiliser chaque navigateur web de manière indépendante et d'échapper aux interdictions relatives à la propriété intellectuelle.

Meilleurs Proxies pour AdsPower Browser

Pour le navigateur AdsPower, le meilleur mandataires à utiliser sont les proxys résidentiels, en particulier les proxys résidentiels rotatifs qui modifient automatiquement votre adresse IP. FineProxy propose ces proxys rotatifs afin que chaque demande provienne d'une adresse IP unique et vous pouvez également bénéficier de sessions persistantes avec un intervalle de 30 secondes jusqu'à 24 heures. Cependant proxys de centre de données offrent des connexions plus rapides, il est plus sûr d'opter pour des connexions résidentielles car elles proviennent d'appareils authentiques avec un véritable accès Internet pour une meilleure sécurité. Pour assurer la protection, il faut éviter les proxys gratuits car ils peuvent divulguer des informations personnelles ; au lieu de cela, des fournisseurs premium tels que FineProxy doivent être recherchés pour fournir des services proxy résidentiels et de centre de données fiables qui vous permettront de profiter de toutes les fonctionnalités d'AdsPower sans craindre d'être bloqué.

FAQ sur les Proxy de navigateur AdsPower

Allez dans le navigateur AdsPower et cliquez sur Account Manager. Sous le bouton Importation par lots, vous trouverez Importation unique. Cliquez dessus et sélectionnez votre type de proxy dans le menu déroulant. Saisissez l'adresse hôte ou IP de votre proxy, son numéro de port, ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis par votre fournisseur. Cliquez ensuite sur Vérifier le proxy ; si tout est correct, appuyez sur Ouvrir pour ouvrir le profil du navigateur. Pour changer de proxy, il suffit d'utiliser le bouton vert situé sous Account ID.

Le proxy de navigateur AdsPower est un proxy résidentiel ou de centre de données qui est compatible avec le navigateur antidétect. Selon le protocole, il peut s'agir de SOCKS5, HTTP ou HTTPS.

Essayer le Proxy gratuit

Nous sommes fiers de la qualité exceptionnelle de nos procurations.

Cependant, nous reconnaissons que certains peuvent hésiter à fournir des informations de paiement sur un nouveau site, en particulier lorsqu'ils envisagent l'achat d'un produit dont ils n'ont pas encore pu expérimenter la qualité. C'est précisément pourquoi nous vous offrons la possibilité d'essayer nos proxys gratuitement. Profitez d'un accès à 73 proxys pendant 60 minutes complètes, entièrement gratuites.

De cette façon, vous pourrez constater par vous-même la fiabilité et la performance de notre service avant de prendre un quelconque engagement.

Obtenir une procuration pour un test

Commentaires

Tout le monde a droit à la liberté et maintenant je l'ai aussi à un prix très modeste. Depuis que j'ai souscrit un abonnement, il n'y a plus de problème de vitesse ou d'inaccessibilité et je peux maintenant participer à toutes les activités sociales de mes amis à l'étranger. De plus, il n'y a pas eu d'interdictions bien sûr) L'installation a été simple et facile. Le support de FineProxy est très réactif et utile.

Pour :Prix, sans tracas
Cons :Non
Vadim Mikoyan

L'année dernière, les fournisseurs d'accès ont fortement restreint l'utilisation de nombreux sites, même s'ils ne contiennent pas d'informations obscènes. Chaque fois, de plus en plus de portails tombent sous le filtre. C'est pourquoi j'utilise ce serveur proxy depuis environ un an. Pendant cette période, il n'y a pas eu une seule attaque du réseau, alors que c'était toujours le cas auparavant. Aujourd'hui, je peux travailler avec n'importe quel site sans problème et être assuré de préserver mon anonymat.

Pour :Anonymat et accès aux sites
Cons :Je n'ai pas trouvé
Sergey Mashchenko

C'était la première fois que je travaillais avec Fineproxy et je suis entièrement satisfaite. Le produit fonctionne de manière stable, il n'y a aucun problème. De plus, le prix est vraiment bon marché, comme pour moi. Merci beaucoup.

Pour :Un lot
Cons :Non
Дима Порошин

Approuvé par plus de 10 000 clients dans le monde

Client mandataire
Client mandataire
Client proxy flowch.ai
Client mandataire
Client mandataire
Client mandataire

The most popular packages

USA 1000 IP

  • Static Datacenter Proxies
  • Location: USA
  • IPv4: HTTP, HTTPS, SOCKS4/5
  • Instant Activation
  • Unlimited Bandwidth
  • Free Swap Every 8 days
  • High Speed
  • Refund within 24 hours

Europe 3000 IP

  • Static Datacenter Proxies
  • Location: Europe
  • IPv4: HTTP, HTTPS, SOCKS4/5
  • Instant Activation
  • Unlimited Bandwidth
  • Free Swap Every 8 days
  • High Speed
  • Refund within 24 hours

World Mix 5000 IP

  • Static Datacenter Proxies
  • Location: World Mix
  • IPv4: HTTP, HTTPS, SOCKS4/5
  • Instant Activation
  • Unlimited Bandwidth
  • Free Swap Every 8 days
  • High Speed
  • Refund within 24 hours

America Mix 1000 IP

  • Static Datacenter Proxies
  • Location: America Mix
  • IPv4: HTTP, HTTPS, SOCKS4/5
  • Instant Activation
  • Unlimited Bandwidth
  • Free Swap Every 8 days
  • High Speed
  • Refund within 24 hours

Choose and Buy Proxy

Datacenter Proxies

Rotating Proxies

UDP Proxies

Why Do You Need Proxies for AdsPower Browser?

Using AdsPower to its fullest means knowing the essentials of antidetect browsers and proxy servers. To become familiar with them, let us start our journey here.

AdsPower Browser Overview

AdsPower provides a browser that offers greater anonymity than other browsers such as Mozilla or Google Chrome, while allowing you to automate tasks and protect you from bans. It also allows users to open multiple browsers at once with distinct fingerprints, which is beneficial for marketers and business owners looking to boost their businesses through efficient marketing campaigns. This helps them optimize their strategies, gain more prospective customers, and increase brand recognition. Moreover, it enables scraping websites, self-testing processes, price comparisons between different accounts’ ads effects evaluation and ad campaigns running managing from multiple accounts so that no one else can use your brand illegally. There are three plans available: free for beginners; paid for teams; custom plan for those who need increased management levels.

Proxy Servers Overview

A proxy server acts as a barrier between you and the rest of the internet. Every time you make an online request, it goes through the proxy before arriving at its destination website. This means that websites can’t tell your real IP address or location, which provides greater anonymity and privacy when browsing online. FineProxy provides millions of different IP addresses from across many countries so that you can appear to be in another place if necessary – this is useful for avoiding geo-restrictions and accessing content not available in your area.

The Role of Proxies in AdsPower Browser

In order to utilize AdsPower browser for purposes such as managing multiple accounts and automated operations, you must use a proxy. Most websites prohibit these actions, so they can easily detect them and bar all accounts stemming from your IP address.

A proxy will conceal your true IP address and employ a different one for every browser window or account you use. This way, website servers are not aware that multiple accounts are being handled by the same user. Instead, each account is assumed to be owned by an authentic person in a distinct location. Consequently, this will enable you to operate each web browser independently and evade IP prohibitions.

Best Proxies for AdsPower Browser

For AdsPower browser, the best proxies to use are residential ones, particularly rotating residential proxies which automatically change your IP address. FineProxy offers these rotating proxies so each request comes from a unique IP address and you can also benefit from sticky sessions with an interval of 30 seconds up to 24 hours. Though datacenter proxies offer quicker connections, it is safer to opt for residential ones as they come from genuine devices with real internet access for better security. To ensure protection, one should avoid free proxies since they may release personal information; instead premium providers such as FineProxy should be sought out to provide reliable residential and datacenter proxy services that will let you take advantage of all AdsPower features without fear of being blocked.

FAQ About AdsPower Browser Proxies

Go to the AdsPower browser and click on Account Manager. Underneath the Batch Import button, you will find Single Import. Click it and then select your proxy type in the drop-down menu. Input the host address or IP of your proxy, its port number, as well as the username and password given by your provider. Hit Check Proxy after that; if everything is alright, press Open to open up the browser profile. To change proxies, just use the green button found beneath Account ID.

AdsPower browser proxy is either a residential or datacenter proxy that is compatible with the antidetect browser. Depending on the protocol, it can be SOCKS5, HTTP, or HTTPS.

Try Free Proxy

We pride ourselves on the exceptional quality of our proxies.

However, we recognize that some may hesitate to provide payment details on a new site, especially when considering a purchase of a product whose quality they have yet to experience firsthand. That's precisely why we offer you an opportunity to try our proxies at no cost. Enjoy access to 73 proxies for a full 60 minutes, completely free.

This way, you can see for yourself the reliability and performance of our service before making any commitment.

Get a proxy for a test

Reviews

Proxy servers are popular now, everyone is interested and prices are different. I also decided to buy them for my company because I appreciate safety of my data and data of my clients most of all. This proxy is not expensive and has many functions, so I am glad that I have bought it. 2000 IPs are more than enough for me and my company. I am ready to pay a good price for safety.

Pros:safe, cheap
Cons:no
Белла Эмбустеро

These proxies have been a game-changer for our digital marketing agency. Competitor analysis and market research have become so much easier.

It,s very good service

Pros:skitzone
Cons:sk
bgproxy bd

Trusted By 10000+ Customers Worldwide

Proxy Customer
Proxy Customer
Proxy Customer flowch.ai
Proxy Customer
Proxy Customer
Proxy Customer